team [aok] Index du Forum
team [aok]

team [aok] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ÂØҚ] Xpl0osi0on ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [aok] Index du Forum -> QG [AoK] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ÂØҚ] Xpl0osi0on

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: [ÂØҚ] Xpl0osi0on Répondre en citant

Hello a tous,

Bon je me présente brièvement. Alors Matthieu, 14 ans et né le 12 mai =) je suis un joueur de COD BO ( han le noob il nous a pris pour des cons ) Nan mais je suis un ak74eur et oui je joue avec ce bijoux technologique Very Happy et aussi des petits python mignon (a). Mais le truc que j'aime le mieux c'est le tomahawk hoo oui j'aime cette arme <333. Bon  le reste on  s'en  fou un peut le vrai  Matt'.
Ancien [iros]under il est devenue [ÂØҚ]  Xpl0osi0on ( ou sa rooox ) Very Happy. Ou sinon il nage et  a une copine et donc il ne pourra pas toujours faire le no life :/

et code ami : ( a venir Razz  )
Petit plus : prestige 1 lvl 21

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D3ATH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:17 (2011)    Sujet du message: [ÂØҚ] Xpl0osi0on Répondre en citant

xCooper_HDx

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 09:29 (2011)    Sujet du message: [ÂØҚ] Xpl0osi0on Répondre en citant

je t'ajoute sur skype Smile
xCooper_HDx --> skype

Visiter le site web du posteur MSN Skype
D3ATH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:09 (2011)    Sujet du message: [ÂØҚ] Xpl0osi0on Répondre en citant

dsl il faut que je le réinstalle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2018)    Sujet du message: [ÂØҚ] Xpl0osi0on

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [aok] Index du Forum -> QG [AoK] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake