team [aok] Index du Forum
team [aok]

team [aok] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: krepusculs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [aok] Index du Forum -> Call of Duty 7 wii -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krepusculs

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: krepusculs Répondre en citant

bonjour voila je me presente je m'apelle krepusculs j'ai 15 ans et je joue sur BO vien evidement.
je joue actuellement avec un m60 chatgeur amélioré(je joue avec les arme que je repare^^)j'ai aussi un super python avec chargeur rapide.
en grenade pour l'instant les frag et tactique paralysante.
mes atout sont: gilet par bale impact lourd(avec m60 sa fait mal) et apres deuxieme chance car mon mode de jeu est celui d'un mastodonte endurant solide et qui fait pas mal de degat. je suis actuellement lvl 22.

merci de votre comprehension

PS: desolé on as plein de boulot avec les famas alors j'ai pas trop eu le temps de refaire un texte j'ai copié collé desolé. et la je suis connecté pour ceux qui veulent me test.

voici mon code allié: 0184-5943-0502

merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [aok] Index du Forum -> Call of Duty 7 wii -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake