team [aok] Index du Forum
team [aok]

team [aok] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Publicité sur JVC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [aok] Index du Forum -> Bar [AoK] !!! -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greil

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 06:02 (2011)    Sujet du message: Publicité sur JVC Répondre en citant

Voilà j'ai fait de la pub pour la team sur jeuxvideo.com
Regardez le lien:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1356412-1-0-1-0-wii-angel-of-killer…

Dite moi si j'dois rajouter ou enlever quelque truc, il faut up toute les 3heures environ pour qu'il se perde pas dans les nombreuses pages du forums donc si j'up pas pendant un bon bout de temps, merci de le up à ma place.
J'aimerai que les mérite de ramener quelqu'un a partir de jeuxvidéo.com me revienne.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 06:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D3ATH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:12 (2011)    Sujet du message: Publicité sur JVC Répondre en citant

Merci c'est bien Wink

D3ATH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité sur JVC Répondre en citant

ouais c'est pas mal !!!

Greil

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité sur JVC Répondre en citant

Euuh va falloir up toutes les heures si on veut pas que le topic se perde, j'pensais pas que le forum de CODBO de JVC allez être autant remplis.

MSN Skype
TIFO

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:20 (2011)    Sujet du message: Publicité sur JVC Répondre en citant

up ??

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité sur JVC Répondre en citant

En gros c'est poster un message pour que le topic revienne dans la 1ere page, en général les gens marque Up pour eviter de dire n'importe quoi pour que le sujet revienne. Smile

MSN Skype
TIFO

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité sur JVC Répondre en citant

ah oki Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Publicité sur JVC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [aok] Index du Forum -> Bar [AoK] !!! -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake