team [aok] Index du Forum
team [aok]

team [aok] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription au championnat de team francaise... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [aok] Index du Forum -> Bar [AoK] !!! -> Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D3ATH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Inscription au championnat de team francaise... Répondre en citant

Important !!

je voulais vous demander si vous voulez qu'on s'inscrive à une championnat!
Donnez moi votre réponse assé rapidement S.V.P pour que l'on s'inscrive avant qu'il n'y est plus de place!!
J'ai réservé déja une place...Je doit lui confirmé dans les prochains jours!(c'est sur cod7).Si nous sommes trés nombreux dans la team,je pourrai inscrire une 2ieme équipe...
Par contre si on participe au championnat il faut Arrow ABSOLUMENT Arrow   lire et respeceter sa  :
lisez le bien s'il vous plait je sais que sais un peu long...
I/ Règles des Inter team

1. Les Inter team se joueront tous en 5vs5 avec 2 remplaçants au cas ou(si il y en a pas tampis mis et si il y en a un ou deux ils doivent être inscrits dans le post-it de réglement sinon il est interdit qu'une autre persone de la team qui n'est pas inscrite sur le post-it joue). 

2. Un 4vs4 peut être possible uniquement avec l'accord de l'équipe adverse.3. Tous les Inter team se joueront dans le mode "R&D"

3. Les Inter team se dérouleront en goalaverage, en 8 points sur deux manches5. La map de la manche 1 est choisie par l'équipe "1"La map de la manche 2 est choisie par l'équipe "2".

4. L'équipe "1" host la manche 1
    L'équipe "2" host la manche 2.

Règles dans l'Inter-Team :• Durée Manche : 2:30 Minutes • Retardateur Bombe : 45 sec • Délai Pose : 5 sec• Délai Désamorçage : 5 sec• Multi Bombe : Sans• Limite de Score : 8 points
• Changement Manche : Tout les 2 manches
• Nombre de Vies : 1 Vie
• Délai de réapparition : Aucun
• Santé Max : Normal
• Régénération Santé : Normal
• Autoriser Courir : Avec
• Spectateurs : Equipe
• Délai réapparition : Aucun
• Réapparition forcée : Avec
• Tir ami : Sans
• Headshoot uniquement : Sans
• Autorisé soutien aérien : Non
• Mode hardcore : Sans

5. Les armes interdites:

-les armes lourdes
         -RPG
         -et lance-grenade 
         -arbalète

Les atouts interdits:
         -atout 1: Gillet par balles
         -atout 2: Seigneur de guerre
         -atout 3: Seconde chance

Les équipement interdits:
         -tout (claymore, C4,...)

Les lanceurs:
         -tous (RPG-7, M202, M72 LAW,...)

Et tous les killstreak sont interdits aussi

Tous cheat est interdit.

6. Il est conseiller de prendre des photos ou des vidéos du résultats du match.

7. A la fin du matchs le représentant de chaque team doivent signé les résultats.

II/ Règles de déconnexion

1. Si un joueur est déconnecté pendant la partie, l'host doit attendre la fin de la manche, arrêter la partie et réinvité le joueur victime de la déconnexion.

2. Si un joueur est déconnecté entre 2 manches, l'host doit immédiatemment arrêter la partie et réinviter le joueur déconnecté.
Voila merci de votre réponse et j'espere qu'on sera nombreu !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gamerrr

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Inscription au championnat de team francaise... Répondre en citant

bonne ider

gamerrr

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Inscription au championnat de team francaise... Répondre en citant

mai peut etre mank de joueru Sad

D3ATH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: Inscription au championnat de team francaise... Répondre en citant

au fette le lien est:http://tournoi-team-francaise.xooit.fr/index.php

rudi0317

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:39 (2011)    Sujet du message: Inscription au championnat de team francaise... Répondre en citant

Tres bonne idée je suis partant .

TIFO

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: Inscription au championnat de team francaise... Répondre en citant

Pareil

Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:38 (2011)    Sujet du message: Inscription au championnat de team francaise... Répondre en citant

ok donc pour l'instant il ya a gamerr,rudi,tifo,?,moi peut etre si j'ai BO,?,?

TIFO

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: Inscription au championnat de team francaise... Répondre en citant

tu l'auras quand ?

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: Inscription au championnat de team francaise... Répondre en citant

Moi je veux bien m'inscrire, mais je trouve sa dommage que seigneur de guerre sois enlevé...

MSN Skype
[AoK]-Kovzer

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 09:18 (2011)    Sujet du message: Inscription au championnat de team francaise... Répondre en citant

moi nn pk passer mon prestige est arme de breille

gamerrr

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 09:25 (2011)    Sujet du message: Inscription au championnat de team francaise... Répondre en citant

c'est ds cb de tps

D3ATH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:16 (2011)    Sujet du message: Inscription au championnat de team francaise... Répondre en citant

Je sais pas au pire si je l'ai je serai remplacent c'est pas grave vous inquiété pas !!!

D3ATH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:18 (2011)    Sujet du message: Inscription au championnat de team francaise... Répondre en citant

bon il y aura pour l'instant Gamerr,Tifo,Rudi,Greil,?

TIFO

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: Inscription au championnat de team francaise... Répondre en citant

affirmatif

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 15:10 (2011)    Sujet du message: Inscription au championnat de team francaise... Répondre en citant

sa depen quand

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Inscription au championnat de team francaise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [aok] Index du Forum -> Bar [AoK] !!! -> Idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake