team [aok] Index du Forum
team [aok]

team [aok] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voila la video sur laquelle je travail depuis un petit momen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [aok] Index du Forum -> Bar [AoK] !!! -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gamerrr

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: voila la video sur laquelle je travail depuis un petit momen Répondre en citant

voici ma vidéo dite m'en de vos nouvel pour savoir si oui ou non elle est bien et sinon donner moi des astuce ou conseil
Si vous êtes d’accord pour continuer a faire des vidéo c'est 

voila : 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D3ATH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: voila la video sur laquelle je travail depuis un petit momen Répondre en citant

Exeptionel !!!

TIFO

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: voila la video sur laquelle je travail depuis un petit momen Répondre en citant

tu nous a bien représenté 

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message: voila la video sur laquelle je travail depuis un petit momen Répondre en citant

Oue ça va mais bon joue pas semtex c'est de la merde ( surtout pas en IT c'est GG pour l'équipe adverse sinon !! )

Greil

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 05:40 (2011)    Sujet du message: voila la video sur laquelle je travail depuis un petit momen Répondre en citant

T'a du cran pour dire "la team aok sont heureux de vous présenter..." t'es le seul a être dedans ^^
Sinon je trouve ta une bonne utilisation du tomahawk et du couteau balistique
ta fait sa au dazzle?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: voila la video sur laquelle je travail depuis un petit momen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [aok] Index du Forum -> Bar [AoK] !!! -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake