team [aok] Index du Forum
team [aok]

team [aok] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: graphique gamerrr(demande et reponse si possible^^) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [aok] Index du Forum -> Bar [AoK] !!! -> Coin Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gamerrr

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: graphique gamerrr(demande et reponse si possible^^) Répondre en citant

je voudrait que tu me fasse une signature avec un fond black ops un peu comme celui que tu maver fait l'autre fois

D'avance avec dessus mon pseudo + et si possible mon ca call of qui est : ....sur mon pseudo ^^

comme sa
ENCORE

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TIFO

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:56 (2011)    Sujet du message: graphique gamerrr(demande et reponse si possible^^) Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: graphique gamerrr(demande et reponse si possible^^) Répondre en citant

Ok......mais c'est plutot

TIFO

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: graphique gamerrr(demande et reponse si possible^^) Répondre en citant

--' (d)

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 08:52 (2011)    Sujet du message: graphique gamerrr(demande et reponse si possible^^) Répondre en citant

merdi death

gamerrr

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: graphique gamerrr(demande et reponse si possible^^) Répondre en citant

bon voila mes premier graphik moien mais pg^^(perso la 2 eme est mieu ^^)

et

et dite moi ce que vous en penser ^^
un peu grande la premer quand meme

D3ATH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:44 (2011)    Sujet du message: graphique gamerrr(demande et reponse si possible^^) Répondre en citant

pour des premier graph!

TIFO

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:41 (2011)    Sujet du message: graphique gamerrr(demande et reponse si possible^^) Répondre en citant

je prefere le 2eme

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: graphique gamerrr(demande et reponse si possible^^) Répondre en citant

Oui mais si tu veux t'ameliorer c'est bien pour un début va sur concept graphik !

PoW3R

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:08 (2011)    Sujet du message: graphique gamerrr(demande et reponse si possible^^) Répondre en citant

Bon voila gamerrr tu as fait une demande de signa mais personne ne te la fait donc voila un kit avatar + signature !

TIFO

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:09 (2011)    Sujet du message: graphique gamerrr(demande et reponse si possible^^) Répondre en citant

le premier

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: graphique gamerrr(demande et reponse si possible^^) Répondre en citant

merci bocoup

PoW3R

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: graphique gamerrr(demande et reponse si possible^^) Répondre en citant

Dr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: graphique gamerrr(demande et reponse si possible^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [aok] Index du Forum -> Bar [AoK] !!! -> Coin Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake