team [aok] Index du Forum
team [aok]

team [aok] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Graph que je me suis fait! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [aok] Index du Forum -> Bar [AoK] !!! -> Coin Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D3ATH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Graph que je me suis fait! Répondre en citant

c'est des  graphs que je me suis fait...Si vous en voulez un de se style poster et je vous le ferer voila. S.V.P dite moi laquelle vous préferer merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D3ATH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Graph que je me suis fait! Répondre en citant

D3ATH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Graph que je me suis fait! Répondre en citant

gamerrr

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:21 (2011)    Sujet du message: Graph que je me suis fait! Répondre en citant

gamerrr

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:23 (2011)    Sujet du message: Graph que je me suis fait! Répondre en citant

et est ce que tu peut m'en faire un stp

D3ATH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:41 (2011)    Sujet du message: Graph que je me suis fait! Répondre en citant

oui comment ? et tu préfere lequel dans tout sa ??

TIFO

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:02 (2011)    Sujet du message: Graph que je me suis fait! Répondre en citant

l'avant dernier c'est mon préféré

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:13 (2011)    Sujet du message: Graph que je me suis fait! Répondre en citant

un peu ttrop grand le dernier...

TIFO

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Graph que je me suis fait! Répondre en citant

Ouai grave

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Graph que je me suis fait! Répondre en citant

je sais pas comment mais fait en moi un beauc ^^

PoW3R

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:06 (2011)    Sujet du message: Graph que je me suis fait! Répondre en citant

L'avant derniere est pas top car c'est du plagia en gros look l'image de base  : ( tu as juste rajouté ton nom et ton CA )

Et tes signa sont simple tu prend juste un fond de couleur et tu fais un copier coller et tu met ton nom ...
Ce n'est pas mechant ce que je dit je préviens !

TIFO

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:44 (2011)    Sujet du message: Graph que je me suis fait! Répondre en citant

sa peut-etre beau meme si c'est simple nn ??

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:17 (2011)    Sujet du message: Graph que je me suis fait! Répondre en citant

Oui mais bon de la a dire GG tu gères voila, jsute pour ça moi non plus je suis pas un pro mais j'essaye de faire les choses moi meme (ex ma signa,...., avatar, banniere [!Ro•S]...)

D3ATH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Graph que je me suis fait! Répondre en citant

appart une c'est pas du copier collé et tout !!

PoW3R

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Graph que je me suis fait! Répondre en citant

ben mettre un fond rouge et copier coller un mec :s désolé  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: Graph que je me suis fait!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team [aok] Index du Forum -> Bar [AoK] !!! -> Coin Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake